_MG_3153 copie_MG_3131_MG_3132

Bon, doit on réellement parler de cette palette ? 

J’ai eu un coup de coeur extrême pour ces produits, la palette est incroyable et s’adapte à toutes les saisons avec ses bronzers clairs, medium et dark. Les poudres quant aux poudres, les trois sont ABSOLUMENTS fabuleuses, les trois teintes sont parfaitement choisies, ma préféré c’est la teinte Lyric avec son sous ton jaune, une  petite « banana powder » ;).

_MG_3133  _MG_3135 _MG_3136 _MG_3139

Le pinceaux, MAMAMIA, laisser moi mourir ! Le pinceau angles est pas ouf, c’est vrai, mais si on en a pas dans sa collection ça peut être un trés bon investissement. Mais le coté « oeuf » est sur magique pour poudrer le dessous de l’oeil. Les deux embouts sont d’une douceur folle.

_MG_3140

Le rouge à lèvres est quant à lui très impressionnant. J’avais très très peur que ce soit un rouge à lèvres liquide très sec, qui fait une bouche de « vieille », qui craquelle, bouloche, que ce soit une galère a retirer. Et non ! Il s’estompe au fur et à mesure de la journée, je n’ai jamais vu ça. Hormis cela, la couleur est très belle, tout a fait mon style. Il est facile a retirer, même sans huile !!

1 Comment on SHARE + LIGHT – Kate Von D contour palette

  1. Mary ✌
    21 janvier 2017 at 23 h 02 min (6 mois ago)

    Les résultats sont super beaux ! J’aime beaucoup la « boîte » des/du pinceau(x)
    Qu’est-ce c’est sur la dernière photo ? 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire